FAQ : Nous répondons à vos questions.
Dans notre FAQ, trouvez les réponses aux questions fréquemment posées concernant le thème de la revente des matériels d’occasion. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, par mail ou en utilisant le formulaire de contact.
Adresse :
GRENKELOCATION S.A.S
Service Asset-Broker
2C, avenue de l'Energie - Bât C2
67800 BISCHHEIM
France
Téléphone : +33 3 10 00 27 70
E-Mail: service.assetbroker@grenke.fr
Ouvert du lundi au vendredi.
De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
1. Commander un article / mettre un article dans votre panier
Lorsque vous avez fait votre choix, mettez l’article dans votre panier en cliquant sur « ajouter au panier ».
Vous pouvez à tout moment visualiser le contenu de votre panier en cliquant sur « MON PANIER ».
2. Retirer un article du panier
A tout moment vous pouvez retirer un article du panier en cliquant sur « supprimer ».
3. Valider votre commande et payer / annuler votre commande
Pour confirmer votre achat, cliquez sur « étape suivante ».
Renseignez vos coordonnées et complétez les champs obligatoires « * ».
Après avoir rempli le formulaire, vérifiez vos informations.
Sur la page suivante sélectionnez : expédition ou enlèvement par vos soins et le mode de règlement.
La page suivante vous affiche un récapitulatif de votre commande, pour rectifier, cliquez sur « modifier mes informations ».
4. Valider votre commande / recevoir une confirmation de commande par mail
En cliquant sur « valider votre commande », vous validez votre commande et réceptionnerez un mail de confirmation.